L'Arlésienne # 3

Publié le par Nine

Allez, ça fait longtemps, voici quelques photos (qui datent de 8 jours quand-même) de notre Arlésienne préférée. Normalement, cette semaine, ils installent la charpente. Ca va super vite le gros oeuvre...

La façade que verront les visiteurs : l'arrivée depuis le chemin :


Le salon, la cuisine, la salle de bains et la chambre du bas : ça nous paraît moins petit qu'au début, ouf...


Une autre vue du dehors :



Voilà, j'y vais à nouveau tout à l'heure... à chaque fois, je me demande ce que ça va donner et à chaque fois, je repars avec un sourire idiot collé sur la figure... c'est juste tout ce qu'il me faut pour reprendre le boulot...

A bientôt et bonne reprise aux petits écoliers.



Publié dans L'Arlésienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ton sourire m'a fait sourir, on était pareil, dès qu'on allait sur notre chantier !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ben dis donc c'est un véritable palais que tu vas avoir, tu dois drôlement te languis, non ? bisous à +<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ahaha enfin, j'attendais des photos avec impatience...eh ben ça va vite !<br /> <br /> <br />
Répondre