Les occupations du mercredi / L'arlésienne...

Publié le par Nine

Pouf pouf, enfin je reviens... pardon pardon pardon de vous avoir abandonnées si longtemps... promis, je vais faire attention la prochaine fois... d'autant que j'arrête pas de me faire charrier par ma belle-soeur normande...


Bon, aujourd'hui, c'était des supers occupations du mercredi, sauf que c'était sans les schtroumpfs et que c'était sportif. Ca ressemblait à ça :


cartons 1


Des CARTONS... partout, partout, partout...


cartons 2


cartons 3


En fait, j'en ai fait à peu près 70 dans la journée... et j'ai pas tout à fait fini.


Pourquoi tant de cartons me direz-vous ???  Euh, parce que l'arlésienne, c'est plus du tout une arlésienne, elle ressemble même à cette chose là :


maison red


Allez, sous le soleil de ces derniers jours, c'est encore mieux :


maison soleil red


On réceptionne la chose vendredi et bien sûr, on déménage samedi, puisque Tim va rejoindre sa nouvelle école dès la rentrée de Pâques. Autant vous dire que l'on est... méchament à la méga bourre, mais quel bonheur d'y être enfin.


Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits du maître d'oeuvre et des artisans, on a eu au final très peu de couacs ou de mauvaises surprises.


Un aperçu de l'intérieur : la rambarde qui ferme le vide sur séjour faite par papy en bois d'arbre :


rambarde-red.jpg


Je pense avoir très vite internet dans notre chateau des temps modernes, donc je vous ferai un topo plus détaillé sur l'intérieur.


Voilà, c'est tout pour ce soir, à très bientôt j'espère et merci de vos lectures et commentaires.

Publié dans L'Arlésienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est drôle, on a la même activité cartons !<br /> Bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Petite visite suite à mon inscription sur la communauté over-blog.<br /> Sympa ton blog.<br /> A bientot<br /> City<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Caramba, je n'y crois pas, enfin un article avant le silence internet fonctionnel... Je fais mon petit tour habituel sur ton blog, et hop,je vois un article sur avril, je n'en reviens pas, j'ai<br /> enfin réussi à mettre la pression! Je sais que vous êtes overbookés avec le déménagement rapido mais c'est pour la bonne cause. Tu auras bientôt le temps de reprendre assidûment ton blog et tes<br /> activités manuelles avec peut-être une nouvelle rubrique jardinage... Bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh oui moi je veux d'autres photos !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> GEEEEEEEEEENIALLLLLLLLLLLL<br /> <br /> <br />
Répondre