Georgette...
Non, ce n'est pas le prénom de mon troisième enfant, ni celui d'une de mes grands-mères adorées et parties il y a bien longtemps... Non, Georgette est le petit nom que l'homme a donné à la besace que j'ai cousue et bidouillée pour qu'elle me ressemble.
En fait, tout est parti des sacs des maîtresses que j'ai faits au mois de juin à partir du tuto des chiffonneries du chat. Elle me plaisaient bien, mais il y avait des choses qui me plaisaient moyen, notamment le dos. J'ai pas mal cogité et surtout étudié ma petite besace en cuir que j'utilise pour les vacances, moins "madame" que mon sac de la marque au cheval que j'utilise pour aller au lycée.
Je vous donne un premier aperçu avant de revenir sur les détails.
Donc si on résume, c'est une besace tout ce qu'il y a de plus basique, avec des grandes poches à soufflet, 2 devant et 2 dedans, une poche pour tout petit téléphone (blonde un jour, nulle en prise de mesures, mais ça c'est une autre histoire...) une dragonne avec un mousqueton pour les clés et une bandoulière réglable. Le tout agrémenté de passepoil maison, avec la prise de tête et l'opération découd-vite qui va avec, cela va de soi...
Toute la partie beige avec les pois est entoilée, ce qui permet au sac de se tenir relativement bien.
Voilà, vous savez maintenant tout de Georgette. Sauf que celle-ci ne restera pas en ma possession, vu que j'ai décidé d'ouvrir une boutique à "petites merdouilles" sur A Little Market. Bon, il me reste à finaliser deux trois petites choses, mais ma besace sera à vendre, c'est même la première créa que j'ai réalisée dans ce but. Si elle vous intéresse, vous pouvez me contacter, elle sera à vous pour 45 €, frais de port compris.
Voilà, c'est tout pour ce soir, faites-moi part de vos commentaires, de votre avis, ça me fera plaisir. Et qui sait, si vous avez une idée de pourquoi Georgette, il se pourrait que je bricole une merdouille pour celui qui trouvera...