L'Arlésienne #2

Publié le par Nine

Je vous avais prévenus, vous allez manger de l'Arlésienne... jusqu'à plus soif... Nous allons sur le chantier une à deux fois par semaine, mais je pense que je vais me limiter à un article par semaine...

Donc, nous en étions restés au terrassement. Depuis, le chemin a été stabilisé, puis les fondations ont été comblées de béton... et la dalle de compression (ce qui remplace le vide sanitaire) a été coulée. Nous y allons demain, et je pense que les murs auront bien monté...

Le chemin :



Les fondations :



La dalle et le début des murs :







Et là, patatras... on a eu l'impression zhom et moi que c'est tout petit... on étaient prévenus, pourtant qu'à ce stade, c'était trompeur... c'est quand même un peu les grosses bouboules si ça se confirme. Pourtant, garage inclus, on a 159 m²... ça devrait le faire tout de même. Au pire, on a encore de la place, on pourra toujours faire un cabanon pour y mettre la tondeuse et les autres outils indispensables aux jardiniers (pas très doués) que nous sommes...

Voilà, c'est tout pour l'instant. La suite au prochain épisode... samedi, c'est réunion de chantier. J'espère qu'elle ne va pas ressembler à celle de Dany Boon !!!

Merci encore de vos lectures et commentaires et @ bientôt.

Publié dans L'Arlésienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article