Mes trousses et lingettes coordonnées

Publié le par Nine

Mes trousses et lingettes coordonnées
Mes trousses et lingettes coordonnées
Mes trousses et lingettes coordonnées
Mes trousses et lingettes coordonnées
Mes trousses et lingettes coordonnées

Allez, je suis de retour et je vais vous présenter un des "produits phare" des marchés de Décembre : les ensembles trousses, lingettes, panier à lingettes.

J'ai toujours cousu des trousses et j'en ai beaucoup offert. Ce qui est pratique, c'est qu'on aime, en général, en changer souvent.

Ici, j'ai fait des modèles rectangulaires simples, mais relativement grands puisque la fermeture fait 30 cm environ. Elles ont une base en simili cuir qui permet de les poser sur le rebord du lavabo même si c'est légèrement mouillé, et elles sont toutes équipées d'une poche intérieure pour y glisser des petites choses qui auraient tendance à se balader. Des échantillons de parfum ou de crème par exemple...

Ici, elles sont accompagnées de lingettes démaquillantes qui ont un coté en coton et un coté en éponge le tout en tissu Oeko Tex. J'ai également fait un petit panier en tissus et simili coordonnés pour y ranger le lot de lingettes assorti.

Elles ont tellement plu lors des marchés de Noël que j'ai été obligée d'en refaire pour en offrir puisque j'avais reçu des commandes précises. Dans le panier, j'avais mis 7 lingettes et la recharge est composée de 5 lingettes. Je trouve que cela permet de bien démarrer et de ne pas se retrouver à cours de coton pour se démaquiller.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je vais revenir régulièrement vous montrer mes petites coutures et peut-être vous en proposer quelques une à la vente, mais ça, c'est encore une autre histoire...

A bientôt.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article