L'arlésienne # 5

Publié le par Nine

Allez, quelques petites nouvelles de notre Arlésienne préférée... qui devient de plus en plus réelle.

D'abord, elle est maintenant entièrement fermée. Finis les courants d'air, mais aussi les intrusions de personnes non autorisées.

enfin fermée

enfin fermée suite

Je crois qu'elle nous plaît de plus en plus... D'un autre coté, c'est mieux...

Maintenant, l'intérieur. Le ménage a été un peu fait par rapport à la dernière fois...

Le bas, pour commencer :

ya des fils

ya des fils bis

En fait, on voit surtout des gaines qui pendent du plafond... Tu m'étonnes qu'ils nous ont demandé de valider à plusieurs reprises le plan de l'électricité... Ah non, finalement, Monsieur l'Electricien, je la veux là, la prise...  et finalement, je ne veux plus de spots encastrés dans le plafond de la cuisine... hum, rien que d'y penser, j'imagine la tête du gentil monsieur...

Sur la photo, on le devine, mais dehors, ce jour là,  il faisait un froid de canard... et là, il faisait presque doux dans la maison. En fait, elle est super isolée et méga bien exposée... On se réjouit déjà du bonheur à venir dans notre cocon...

Bon, le haut, maintenant :

haut 1

haut 2

Ce qu'on a trouvé trop rigolo, c'est que le bac de douche du haut est déjà positionné. On ne sait pas pourquoi, mais il est là... encore un peu et on pourrait venir se faire un petit décrassage... On a  aussidécouvert qu'à cet étage, la vue est carrément super jolie. Je vais pouvoir vérifier que les monstres ne font pas de bêtises dans la cour de l'école qui doit se trouver à peu près à 100 m... trop drôle.

Pour le moment, c'est un peu au repos... mais on attend janvier et la reprise des hostilités avec impatience.

Voilà, bonne lecture et @ bientôt... et puis, c'était mon 100ième article...

Publié dans L'Arlésienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne journée<br /> krystele<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comme tu n'as pas lu tes mails je te rappelle que ma réunion tup c'est le samedi 23 01 à 14h30 bisous à vous quatre<br /> la mère Germain<br /> <br /> <br />
Répondre