Ma petite entreprise... connaît pas la crise

Publié le par Nine

J'aimais bien cette chanson de Bashung. Bon, sauf que ma petite entreprise n'est pas encore créée... mais je crois qu'un jour elle existera.

En attendant, j'ai encore eu une commande de sacs. Des so-chic, dont le tuto se trouve par . Si vous vous servez du tuto, n'hésitez pas à m'envoyer des photos de vos réalisations, je suis sûre qu'on peut faire plein de variantes.

Bien, cette fois, c'est ma copine-collègue Scarlett qui m'a demandé de lui en faire 2 : un en tissus Suédois pour elle et un autre pour une dame qu'elle aime beaucoup. Les voici donc en images :



Le bleu est exactement le même que celui que je vous ai montré dernièrement. Le noir est une "réédition"... le sien a une fleur avec au centre un bouton acheté en Normandie et qui s'accorde parfaitement avec la couleur (bon, je l'ai fait exprès hein...) En détail :



Comme il me restait suffisamment de tissus du Suédois et qu'au départ, je l'avais acheté pour moi, je m'en suis enfin fait un pour apporter ma gamelle à l'école. Pour le différencier de son jumeau, le mien a une poche à l'extérieur :



Et puis, décidément, ce tissu était inépuisable, j'ai fait un sac d'un nouveau modèle pour moi. Il est destiné à une jeune demoiselle qui l'a visiblement trouvé très chouette en photo. C'est donc déjà ça... j'espère qu'elle ne sera pas trop déçue... et que sa maman ne lui piquera pas tout de suite...

Il s'agit du sac trapèze d'Isastuce. J'ai gardé son modèle tel quel, je voulais juste rajouter un rabat... oui, bon, toujours blonde, 5 cm, c'est pas assez. Pas grâve, je saurai pour les prochains.

Quelques photos :







Bon, après tout ça, je crois que je vais aussi créer des cartes de fidélité... je souris déjà à la tête de Scarlett quand je vais lui donner...

Merci de votre lecture et de vos commentaires et @ bientôt.

Publié dans Couture-tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ADORE, J'ADORE.<br /> Quel talent, vous me donner envie de me remettre à la couture, pouvez-vous m'envoyer le tuto de votre sac avec le gros noeud ainsi que l'autre tuto ? Merci et ENCORE BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour, merci pour votre commentaire. Les deux sacs sont identiques et j'avais mis un tuto au mois de décembre ou janvier 2008 si mes souvenirs sont bons.<br /> <br /> <br /> @ bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore, j'adhère! Tes sacs sont super beaux, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toujours aussi jolis tes sacs,<br /> bravo, il faut vraiment que je m'y mette ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La dame que j'aime beaucoup a adoré son so chic... et moi mon nouveau suédois avec la fleur, je l'emmène partout et il fait de l'effet ! ! ! So chic black and white ! ! !<br /> et je compte bien rentabiliser ma carte de fidélité... car en plus, on ne sait pas ce qu'on a au bout...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme si je piquais les affaires de mes filles! Y'avait qu'à pas les laisser traîner, non mais...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hum hum... c'est pas faux...<br /> <br /> <br />