Couture d'été # 1

Publié le par Nine

Après avoir glandé   cousu tout l'été, il serait peut-être temps de poster un peu...

 

Pour commencer, une tunique que j'ai offerte à ma maman pour son anniversaire le 29 juillet (donnée le bon jour...)

 

Elle est issue du Elena couture de cet été et réalisée avec un coupon de voile de coton que j'avais acheté l'an dernier chez Mondial Tissus. J'ai très peu de photos et en plus, elles ne sont vraiment pas terribles...

 

Voici donc la chose :

 

tunique maman 2

 

tunique maman 3

 

tunique maman 4

Je vous avais prévenues, c'est pas terrible pour les photos... Je n'y ai apporté aucune modification. Elle a donc de grands volants aux manches, un décolleté en V et une fente sur le coté, rien de follichon au final. L'imprimé est dans les tons turquoise, avec du violet et de l'orange clair. Maman l'a trouvé sympa et elle m'a fait une remarque qui m'a rendue un peu... mouais bon... le temps passe quoi.  Elle m'a dit "ah, ça y est, maintenant c'est toi qui couds pour moi..."

 

Voilà, c'est tout pour ce soir. A bientôt et merci de votre lecture et de vos passages même quand c'est le calme archi méga plat par ici.

Publié dans Couture-tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ah ben ça fait du bien d'avoir qq nouvelles ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre