Du rose pour Solène

Publié le par Nine

Au mois de mars, un petit copain de Tim a eu une petite soeur, et mon grand schtroumpf presque pas généreux a voulu qu'on lui fasse un cadeau (maison, hein, pas acheté, quelle idée...) Bien sûr, j'ai dit oui (quelle maman faible, c'est désolant, je sais.)

 

Pour cela, j'ai fait du déjà testé, qui ne me réserverait pas trop de surprise. Oui, gentille, mais pas avec des journées extensibles non plus.

 

Donc, j'ai fabriqué une petite robe trapèze et un bloomer des IPBB en... 3 mois (que c'est petit, mais que c'est mignon) et j'ai rajouté un chapeau issu des basiques pour petites filles. Pour ce dernier, j'ai un peu bidouillé pour la taille, vu qu'il me semblait que le 50 (la première taille) était un peu grand. Au final, nous avons offert à jolie Solène ceci (photos pourrites, mais faites avec le viel APN, le nouveau s'étant suicidé en sautant de mes mains, quelle idée. Bon, on en a adopté un nouveau depuis que les photos ont été prises) :

 

vue d'ensemble

 

Rien de bien exotique sur la robe et le bloomer. C'est en lin rose doublé coton fleuri.

 

vue avec bloomer

 

 

Le chapeau a une forme rigolote. J'espère avoir du temps pour en faire un à Agathe... et aussi un pour sa maman :-)))

 

chapeau 1

 

chapeau 2

 

La jeune demoiselle a eu l'air d'apprécier car elle me fait des sourires chaque fois que je la vois à la sortie de l'école... sisi, c'est grâce à mon cadeau, à 3 mois, on comprend très bien les choses... Oui, j'ai le droit de rêver, je sais...

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt pour de nouvelles aventures et merci pour votre lecture assidue.

Publié dans Couture-tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article