Non, je ne vous oublie pas...

Publié le par Nine

Non, non, promis, je ne vous ai pas oubliés... je tiens d'ailleurs à m'excuser de vous avoir laissés si longtemps sans être venue, mais bon, un peu de flemme, un peu beaucoup de boulot... et surtout pas assez bien organisée... Tout de même, un grand merci à toutes mes lectrices, car chaque jour, vous êtes venues nombreuses me lire et surtout un grand merci à toutes les personnes qui m'ont laissé des commentaires... même si les articles sont anciens, ça intéresse encore un  peu de monde et ça me fait très plaisir.

Alors, voici quelques photos de notre château (pour quelques temps seulement, vu que l'Arlésienne commence à prendre forme, mais je vous en reparlerai...)

Du dehors, d'abord...


Les abords ne sont pas encore faits, mais ça ne devrait pas tarder.

Maintenant, l'intérieur, surtout de la cuisine... c'est là que l'on voit le mieux l'évolution... sachant qu'entre la première photo et la dernière, il ne s'est pas passé plus de 4 jours...






Autant vous dire que nos nuits furent courtes... et nos journées bien remplies. Mais nous avons eu de l'aide...




Nous avons aussi préparé un certain week-end de la fin du mois de juillet...



D'autres vues, plus ou moins bien rangées...







Voilà... sinon, pendant ces vacances qui s'achèvent, Olga (petit nom de ma MAC) a bien fonctionné... une turbulette pour Mademoiselle et une coordonnée pour ses poupées, une première commande de petites merdouilles (je vais ouvrir une boutique si ça continue) et surtout, la première robe d'été de Jolie Schtroumpfette d'une longue série. Mais bon, assez pour aujourd'hui, la suite très vite je pense.

Merci à toutes de venir me voir et @ bientôt.

Publié dans Notre petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sympa ta maison<br /> Ayant fait construire je comprend les soucis ;)
Répondre
M
un moment que je n'étais plus venue te voir<br /> très sympa ta nouvelle demeure !!!!<br /> <br /> chez moi aussi il y a du changement<br /> ou plutôt de l'évolution<br /> mes bavoirs et doudous sont désormais à la vente de façon officielle<br /> à très bientôt
Répondre
S
Moi qui ai visité le château de la cave au grenier et du grenier à la cave, je peux dire que tout y est parfaitement organisé et chaque chose a trouvé sa place et chaque place sa chose.<br /> Mais j'ai tout de même une question : comment vont l'adjudent chef et ses 2 apprentis jardiniers ?
Répondre
N
<br /> Scarlett, t'est trop forte !!! qu'est-ce qu'on a bien ri, quand même ce mardi là, avec tous nos schtroumpfs... On remet ça quand tu veux.<br /> <br /> <br />
S
Moi qui ai visité le château de la cave au grenier et du grenier à la cave, je peux dire que tout y est parfaitement organisé et chaque chose a trouvé sa place et chaque place sa chose.<br /> Mais j'ai tout de même une question : comment vont l'adjudent chef et ses 2 apprentis jardiniers ?
Répondre
L
Ouah ! Félicitation car elle est très belle cette maison
Répondre
N
<br /> Coucou Lilabelle !  comment vas-tu ??? et merci d'être passée<br /> <br /> <br />