Le sac besace de Clémence

Publié le par Nine

Il y a un peu longtemps, j'ai fait un sac pour la filleule de zhom. Pour sa "grande" communion, comme on dit... J'avais trouvé un modèle qui faisait pas trop mémé, oui, à 12 ans, ça l'aurait pas fait et... j'ai dégainé ma vieille copine. Le modèle est issu de "Petits riens en liberty" de Mélanie Voituriez. Bon, rien d'extraordinaire, la preuve en images.

Le sac besace de Clémence
Le sac besace de ClémenceLe sac besace de Clémence

Il est en toile bleu jean, intérieur petites fleurs plutôt marron-violet, et il a une grande poche. Et comme cette jeune fille est très coquette, il était rempli de petites choses pour se faire belle. Bon, j'ai pas de photo porté, mais c'est pas bien grave, vous allez réussir à imaginer...

Voilà, c'est tout pour ce soir, n'hésitez pas à me laisser un petit mot.

Publié dans Couture-tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article