Fichu pour demoiselle

Publié le par Nine

Issu du livre "Petits riens en liberty", voici un fichu qui a fait de l'oeil à le demoiselle de la maison pendant un temps certain. Maintenant, elle l'a enfin...

Fichu pour demoiselle

Il est rose à pois blancs d'un coté et rose avec des médaillons fleuris de l'autre; autant dire qu'elle l'adore. Le tissu vient du marché, j'ai le même en vert printanier, je pense que je lui en referai un. Pour les cadeaux du barbu, j'avais fait des pochettes avec. Pour le patron, c'est celui du bouquin sans aucune modification, donc pour résumer, deux grands triangles avec des pinces sur le devant et deux tresses pour nouer sur la nuque... le genre de projet où j'ai besoin de plus de temps pour choisir le tissu que pour la réalisation. Autant dire, c'est un rail.

D'autres vues :

Fichu pour demoiselle Fichu pour demoiselle
Fichu pour demoiselle

Sur la dernière photo, je la trouve vraiment trop rigolote avec ses dents qui dépassent... Bref, pour ceux qui doutaient encore, j'ai fabriqué une fille, une vraie de vrai...

Voilà, c'est tout pour ce soir. A bientôt pour de nouvelles aventures. Merci de votre lecture et de vos commentaires.

Publié dans Couture-tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article