Anniversaires en série

Publié le par Nine


Coucou,

Le mois de mars se termine, et avec lui, un premier trimestre haut en couleur au niveau des anniversaires. Il y a eu Hugues le 31 janvier, Timothée le 17 février... et moi, le 28 mars. Bon, il y a bien le chat le 1er avril, mais il a juste droit à une boîte de thon...

Donc samedi, c'était chouille du coté des Grosses Culottes (nom des habitants de notre patelin...)

Cette année, j'ai pas fait de gros gâteau, car il y avait vraiment trop de bougies... non, j'ai juste fait 3 petits desserts, à savoir des petites crèmes à la guimauve, des muffins banane nutella et... des chouquettes. Ben ouais, depuis que j'ai découvert celles de Ciloubidouille, j'arrête pas... allez voir son blog, il est génial et en plus elle fait plein de choses magnigiques. Donc, pour ceux qui n'y étaient pas N'est-ce pas Régis et Reena, voici un aperçu du seul truc intéressant : le dessert.

 

L'espèce de montage, c'est un assemblage de muffins, pour la base et des chouquettes, qui paraissent un poil trop cuites, mais qui étaient bonnes quand même.

Nous avons été bien gâtés, Zhom a eu des verres et des cuillères à absinte, avec une bouteille pour tester, ben oui, et moi, j'ai eu une orchidée par zhom et... un coffret pour dîner aux cuillères.
























Donc, merci à tous et à bientôt pour tester les cuillères. J'ai déjà plein d'idées, j'ai juste une question, comment on fait pour manger ??? j'ai bien une idée, mais je ne suis pas sûre qu'en société, ce soit top.

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article